mardi 5 août 2014

Balade en Mahé 36

Coucou,
voilà bien longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelle, mais l'été a été jusqu'à présent bien mouvementé !
En juin dernier, avec Fred et Julye, nous sommes partis une tite semaine en cata à Belle-île et sur Hoëdic... Une balade bien agréable où la pêche, les crabes, les dauphins étaient au rendez-vous.
Hé oui, désormais, je préfère louer ce genre de cata.
C'etait un Mahé 36 tout neuf et nous étions les premiers utilisateurs.... Un bout d'chemin bien sympathique et si Julye maîtrise depuis le poker, Fred, lui, fait désormais des prouesses à la barre !
Je pars en Espagne très bientôt pour une quinzaine, ... je te donnerai bien sûr des nouvelles dès mon retour.
Passe de belles vacances,
Vinc

PS : Au fait, j'ai loué le Mahé 36 à La Baule Nautic ( http://www.labaulenautic.com/). Je suis très content de la relation que j'ai eue alors je te le signale. Si tu vas y louer un bateau, n'hésite pas à venir de ma part, je suis sûr qu'ils te réserveront le meilleur accueil !
Celui qui s'occupe des locations s'appelle "Théo".... et il sait ce qu'est la navigation !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire