jeudi 4 juillet 2013

Ca avance !

Coucou,
La cabane commence à prendre forme.
J'ai pu prendre ma première douche ce matin, et ce soir, les WC suspendus ont remplacé mes toilettes à l'ancienne.
... C'est beau !
Stéphane a passé la journée dans la chambre entre plâtres, scies et éponges, ... les murs sont presque prêts à être peints.
De mon côté, je suis resté dans la cuisine pour la ré-habiliter au mieux.... Tout ça prend forme et ça devient vraiment joli.
Bien sûr, j'en profite pour changer le mobilier et je ne suis pas mécontent de mes meubles..... Sauf que Conforama, c'est l'épreuve et le jeu de piste pour récupérer ce que tu as acheté !
Bientôt d'autres news.
Bises !
Vinc

Il n'est pas beau mon bar ?

Là, ce n'était pas encore avancé !


Bien que les sols ne soient pas faits, .... Ca commence à être pas mal !



Juste après ma première douche ;-j


Bein les voilà mes toilettes suspendues !

C'est beau !

ok, ok, c'est aussi un peu en désordre....

... Chaque chose n'a pas encore sa place ;-j

et la chambre prend forme aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire