mardi 25 juin 2013

Ma vie !

Coucou,
www.services44.net, c'est ma nouvelle idée.
Depuis quelques semaines, j’œuvre, avec Stéphane, au service de la personne.
Cela marche trop bien, et je suis contraint, désormais, de refuser des clients !
Des jardins, des haies, des travaux, cela ne cesse de me prendre toujours plus de temps !
La location et l'entretien du cata m'occupe également beaucoup, mais pour l'heure, ce qui me prend le plus de temps, ce sont les travaux que j'effectue chez moi. Je refais tout mon modeste deux pièces .... Et c'est déjà un bien joli chantier !
Il a fallut , dans un premier temps tout casser, enlever les cloisons, les tapisseries, les plinthes et comme il se doit, tomber sur quelques surprises d'humidité et de vices de conception.
Des enduits, des peintures, des constructions et un peu de jugeote seront venus à bout de ces quelques surprises...
J'ai également récupéré un contrat "alimentaire". Je fais tous les repas de l'été d'une dame qui ne peut les réaliser seule.
C'est beaucoup de travail, mais aussi bien du plaisir !
Bref, les journées passent trop vite cet été et je peux te garantir que ce n'est pas le travail qui manque en France ! (message caché pour un certain "François" qui cherche timidement à faire travailler les chômeurs d'ici fin 2013 !)
Sinon, C2FC reprend de la vigueur et Florian est remonté comme une balle pour sortir nos premières plateformes. (je te tiendrai au courant).
En attendant, cher visiteur, j'espère que tu vas bien, ... bisous et à très bientôt !
Vinc

Voilà, c'est cassé !

.... et c'est le bord un peu en désordre !


Là, ça prend forme !

Hooo ! Le Stéphane, .... Mici de ton aide !

C'est joli non, .... ça deviendra un bar ;-j

Les tours de portes sont peints...


Bein, ... Je n'ai plus de douche ni de lavabo ???

Bein non, c'est vraiment tout cassé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire